chapitre 95 (traduction)

Publié le 20 Juin 2014

chapitre 95 (traduction)

Ce mois-ci, vous aurez non seulement droit à la traduction du chapitre 95, mais aussi à une triste nouvelle: c'est maintenant confirmé, Pandora va bientôt s'arrêter. Le prochain volume au japon sera le dernier. Et comme on approche du chapitre 100 et que ce chiffre à toute un signification dans ce manga, probablement que ce sera par là... ça nous laisse encore quelques chapitres, mais plus grand chose... snif snif.

Mais place au chapitre que vous attendez toutes et tous! Les scans japonais sont par ici! et ma traduction si dessous!

http://tieba.baidu.com/p/3113058154

Page de résumé
Page 1
pensées de Vincent petit : Un Rouge profond.
Texte: Pandora Hearts.
pensées de Vincent petit : Un rouge si foncé. La couleur du sang. La couleur des flammes. La même couleur maudite que mon oeil.'

Page 2
Vincent: Chat du Cheshire... tu as survécu ?
Texte:La parfait gardien.
Texte: Pandora Hearts
Retrace 95: Vincent -un cercle cauchemardesque- 
Jun Mochizuki

Page 3
SFX : cling
Alice: “Oz! Tu as entendu ça ?”
Gil: ?
Oz: “Oui, j'ai entendu... juste là.”
SFX: cling
Oz: “c'est le son du grelot du chat du Cheshire!”

Page 4
Oz (Flashback): 'Est-ce qu'Ada nous a attendu? Qu'est-ce que tu en penses, Gil!?’
Gil (Flashback): 'écoute-moi, Oz! Okay? En ce moment, nous sommes à Sablier il y a 100 ans, Cependant nous ne sommes pas dans le même lieu que les gens qui ont vécu à cette époque.'
Oz (Flashback): ?
Gil (Flashback) : Nous avons franchi la frontière vers un autre monde. Ceux qui ne sont pas sensés être ici, dans cette temporalité, n'ont tout simplement aucun moyen d'intervenir.’

Page 5
Gil (Flashback): 'En d'autres termes, nous ne serons pas visibles des gens qui sont vraiment de cette époque, et ils ne pourront pas non plus nous toucher. Et dans ce cas, c'est sans risque pour miss Ada de nous attendre ici. Mais il nous faut maintenant nous concentrer sur Glen Baskerville.
Alice (Flashback): 'Wow, tête d'algue. Quand tu dis «  dans ce cas », ça veut bien dire qu'il peut y avoir des exceptions, non ?
Gil (Flashback): Oui. Nous les Baskerville avons le pouvoir d'intervenir dans le passé, Sinon, imaginer de changer l'histoire serait complètement vain. Honnêtement, je ne sais pas du tout comment tes étranges pouvoirs de B-Rabbit vont fonctionner ici.

Page 6
Ada: Vas-y grand frère, tout se passera bien pour moi.

Page 7
Ada: “….Eh!”
Ada : un enfant ?

Page 8
Vincent: “Glen…!”

Page 9
Glen (Oswald): Je me fiche de savoir si tu vies ou meurs

Page 10
Glen (Oswald): Mais je ne m’encombre pas avec ceux qui trainent sur mon chemin.
Cheshire: “Kyakyakyakyakyakyakya!”
Page 11
Cheshire: “Cheshire pense la même chose. Je me fiche de savoir ce qui vous arrive à vous tous.”
Glen (Oswald): Si c'est vrai alors libère moi immédiatement. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Cheshire : “Je ne peux pas ! Non ! C'est impossible ! Depuis que les blessures du chapelier ont guéries, j'ai erré dans toutes ces dimensions, sans but, et a chaque fois je regardais ce qui vous arrivait. Glen, tu as bien dit «  je vais changer le monde et éradiquer la volonté de l'Abysse, non? Donc tu as prévu de tuer cette enfant, Alyss, juste ?

Page 12
Cheshire : Je ne te laisserai jamais faire cela ! Chershire protégera Alyss à tous prix !!
Glen (Oswald): Vous êtes tous... tellement stupides !
Cheshire : “Kyaaaa!”
dame: “Hah… Non…Nooon…”

Pagev 13
dame : à l'aide ! Aidez moiiii

Page 14
???: Non n'approchez pas !!
Vincent : Rouge... Ah… ce rouge profond... ah !

Page 15
Vincent petit: Madame... vous êtes vivante ?
Ada : cet enfant... il peut me voir ?
Vincent petit: Dieu soit loué, il y a encore des gens en vie !


Page 16

Gil (Flashback: Ne peuvent en aucun cas changer cette époque
Ada: Il ne peut vraiment pas me toucher.
Vincent petit : “U…Aaaah!…AAAAAH! Pourquoi ? Pourquoi avoir fait cela.

Page 17
Je voulais juste sauver Gil !
Ada: Tu...
Vincent petit: ! N'approche pas ! Hah..Hah…Hah…Hah…”
Ada: Tu es...

Page 18
Ada: maître Vincent, n'est-ce pas ?
Vincent: “Aaaaaaaaaaaaaah!”
Glen (Oswald): C'est pittoyable. Tu es a ce point prisonnier de ton passé ?

Page 19
Glen (Oswald) :Je vais te sortir de ta misère, maintenant !
Leo: Arrête Glen, ne tue pas Vincent !
Glen (Oswald): Et maintenant ? En imaginant que tu m'arrêtes, quelle voie conseillerais-tu à cette personne ?

Page 20
Glen (Oswald): Tu n'as aucune volonté. Pas de but. Avec quelle genre de justice voudrais-tu m'arrêter ?
Levi: et bien, les choses deviennent vraiment intéressantes. Allons Leo! Tu n'as à répliquer à cela ? Dis moi ton souhait. C'est demandé gentiment, non ? Alors ? Alors qu'est-ce que tu as à répondre ?
Leo: Pourquoi est-ce que ça t'amuses autant ? Et en parlant de cause, n'est-ce pas toi et ton envie de créer la volonté de l'abysse qui sont derrière tout ça ? Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu souris devant tout ça ?!
Levi: “Oi, oi…”

Page 21
Levi: Ne répond pas par une question.
Page 22
Levi:Tu veux vraiment savoir pourquoi est-ce que ça m'amuse autant ? Parce que j'ai décidé que c'était amusant. Tu vois, tant que quelque chose ne m'ennuie pas, je le prends bien.
Vincent: “Hah…”

Page 23
Vincent: N'approche pas ! N'approche paaaas
Demios: “Kekekekekekekekeke.”
Glen (Oswald): Il n'arrive même pas à garder sa chain sous son contrôle. A ce point, son esprit va êtes anéanti.
Demios: “ête... tête têêêête.

Page 24
Demios:Les mains en l'air, au dessus de la tête tête tête. Je le veux ! S'il vous plait. Cette tête... ohh
Glen (Oswald): Je vois, tu es Miranda Barma, n'est-ce pas ?
Vincent: quoi ?

Page 25
Miranda Barma (Flashback): 'Dois-je te le dire ? Comment ouvrir la porte qui est connectée a l'abysse ? J'ai toujours songé à quel point j'aimerais vous parler ainsi, maître Oswald.
Oswald (…I think, Flashback): J'attendais B-Rabbit. Comme prévu c'est toi... toi Jack !

Page 26
(Flashback Sequence)
Jack: maintenant, Miranda, comme prévu, il ne peut presque plus bouger. Et là tu pourras faire tout ce que tu veux de lui.
Miranda: 'Ahh! Ahh! C'est ce dont j'ai le plus envie, Jack.'
Page 27
Miranda: 'Mon amour…J'ai attendu si longtemps le jour où je pourrai enfin tenir ta tête entrain mes mains.

Page 28
Glen (Oswald): A cette époque, je n'ai pas tué Miranda. Cette femme, qui avait aidé Jack, elle est tombée vivante dans l'Abysse, et son corps devait se transformer en chain. Et visiblement, voici la forme qu'elle a fini par prendre.
Vincent petit : Cette femme... tout ce qui vient d'elle est mauvais !

Page 29
Vincent petit: ce n'est pas ma faute ! Je ne suis pas méchant !
Glen (Oswald): C'est facile de rentrer en contacte avec des Chains qui on été des personnes que l'on a connu. Vincent, tu existes toujours, même sans avoir succombé à son maléfice.

Page 30
Vincent: Je... je voulais juste...

Page 31
Oswald (Glen): Impossible.
Glen (Oswald): Les enfants du malheur ne peuvent sauver personne !

Page 32
Glen (Oswald): !
Gil: “VINCE!!”

Page 33
Oz: “GLEN!!”

Page 34
Glen (Oswald): alors tu es vivant B-Rabbit!”
?: Comme je le pensais, c'est toi Cheshire !
Oz: “GLEN!”

Page 35
Oz: Nous allons vraiment voir ce qui arrive maintenant que nous avons empêché les chaines de lâcher.
Glen (Oswald): Arrêter de répéter toujours la même chose. Même si tu empêches les chaines de se briser, tant que la volonté de l'Abysse existera, cela arrivera ailleurs. Si on ne change rien au coeur du problème, alors rien ne sera jamais réglé.
Oz: Mêne ! Changer le passé et prétendre que rien de tout cela n'a existé n'est pas la solution ! Et même si c'était le cas, je m'y opposerais !
Glen (Oswald): Si c'est ta conviction, alors essaie de m'arrêter.

Page 36
Glen (Oswald): Un corps d'emprunt et une âme tordu, qu'est-ce qu'un être comme toi peu arriver à faire ? Montre moi !

Page 37
??: Gyaaa! Arrêtez !
Zwei: Où suis.je ? J'ai couru en haut de ces escaliers... Ah c'est Sablier, non ? Vincent est aussi ici, non ? Dis, Vincent, où es-tu? où es-tu? où es-tu? où es-tu?
Page 38
Zwei: OÙ ES-TU ??

Rédigé par pandorahearts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci bien pour ce chapitre 95 :)
Répondre
P
avec plaisir =)