Quel personnage es-tu?

Publié le 30 Octobre 2011

vers le sommaire

 

Pour le fun, quelques petits testes de personnalité autour des personnages de Pandora Hearts! 

http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu

et celui-là en anglais ( si c'est utile, je peux vous faire une traduction des questions et des propositions )

http://quizilla.teennick.com/quizzes/14070803/which-pandora-hearts-character-are-you

Alors? Qui êtes vous?

 

Perso, je suis Oz les deux fois... la bonne nouvelle là-dedans, c'est que Jack ne dois pas être loin alors 8D

Image 2

Rédigé par pandorahearts

Publié dans #jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Personnellement, Vinecent Nightray est apparut deux fois, devrai je en conclure que je suis un traître manipulateur qui ne montreras jamais ça véritable apparence...Sympathique...
Répondre
0
Je suis Xerxes Break, hé hé hé ...
Répondre
0
Une fois sur un autre test j'ai eu Vincent aussi... perso, je l'aime bien ! °w° niark niark
L
Vincent Nightray... <br /> Oh mon dieu x&quot;)<br /> (Le pire c'est que j'ai répondu honnêtement *part s'enterrer* )
Répondre
A
Les deux j'ai eu Oz 8D
Répondre
L
Moi, ce quiz je l'ai fait deux fois et j'ai eu Alice
Répondre